Demande de remboursement ou livraison à techniworld.ch
La plainte
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, j’ai privilégié une commande de 3 télévisions pour ma société sur un site suisse. Je regrette actuellement ce choix.
J’ai passé commande le 17.01.2019 (commande n° 45399) et le délai était de 3-4 jours. Mais depuis, plus aucune nouvelle et depuis une semaine, je me doute de quelque chose.
La commande représente un montant important et je suis convaincu en lisant les autres plaintes qu’il s’agit d’un site frauduleux et je n’ai pas pris la peine de vérifier, car il s’agissait d’un site suisse. Je vois beaucoup de plaintes pour cette société
J’ai envoyé un email aujourd’hui 31.01.2019, mais toujours sans réponse
Je demande le remboursement ou la livraison immédiate de la marchandise. La prochaine étape pourrait être de saisir la justice.
Merci d’avance pour votre réponse la plus brève possible
Les attentes
- Remboursement CHF 1457.35.-
- Autre Livraison de la marchandise
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.