Communication qui ne passe pas !

Marie-Claire Siegenthaler Swisscom 31.01.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Voici 2 factures que Swisscom majorées  de frais de rappel, alors que lors de la mise en service dans le shop de Sion, J ai précisé que tous les courriers(Y compris les factures du no de tel de ma mère ) devaient obligatoirement adressés  chez moi afin que le paiement puisse être fait.  J ai déjà appelé et on ma assuré que ce n arriverai plus.. ça n'est pas le cas hélas puisque je viens de recevoir encore des frais de rappels ajoutés ! 


Merci à swisscom de prendre contact avec moi pour résoudre DÉFINITIVEMENT  ce problème reccurent !


MC Siegenthaler

  • Autre Annulation des frais et correction définitive

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Plaintes prise en compte ce matin alors que je lai déposée hier en fin de journée. J'attends juste encore là facture corrigée. Mais bravo pour avoir réagi si vite.