Communication qui ne passe pas !
La plainte
Bonjour,
Voici 2 factures que Swisscom majorées de frais de rappel, alors que lors de la mise en service dans le shop de Sion, J ai précisé que tous les courriers(Y compris les factures du no de tel de ma mère ) devaient obligatoirement adressés chez moi afin que le paiement puisse être fait. J ai déjà appelé et on ma assuré que ce n arriverai plus.. ça n'est pas le cas hélas puisque je viens de recevoir encore des frais de rappels ajoutés !
Merci à swisscom de prendre contact avec moi pour résoudre DÉFINITIVEMENT ce problème reccurent !
MC Siegenthaler
Les attentes
- Autre Annulation des frais et correction définitive
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
Plaintes prise en compte ce matin alors que je lai déposée hier en fin de journée. J'attends juste encore là facture corrigée. Mais bravo pour avoir réagi si vite.