On me prend pour une idiote !
La plainte
Bonjour,
Depuis fin novembre 2018, je tente de me faire rembourser une paire de chaussures CHF 69.- (et non CHF 79.- écrit par erreur dans le 1er mail) que j'ai envoyé par erreur à Mystore au lieu de Eboutic. Je les ai avertis mais leurs réponses aussi bien par mail que par téléphone ont varié au fil des semaines ! Cela a débuté avec la confirmation de la réception du dit-colis puis ils ont dit que c’était une erreur puis qu’ils avaient refusé le colis tout de suite ce qui est faux car comme le colis leur était adressé, il fallait avoir des yeux qui traversent le carton pour s’apercevoir que le papier de retour concernait Eboutic ! Une recherche de colis effectuée par La Poste a confirmé la livraison du colis mais en aucun cas le refus et malgré toutes ces preuves que je leur ai envoyé ainsi qu’une photo des chaussures, ils maintiennent leurs propos qui sont finalement des mensonges !! Ce n’est pas tant pour la somme elle-même mais c’est surtout la façon dont ils ont traité ma réclamation. Ils donnent l’impression de me prendre pour une idiote ou une malhonnête, ce que je n’apprécie pas beaucoup en regard du nombre d’années de ma fidélité envers leur site. Je reste persuadée que ces chaussures sont dans leur stock et qu’elles ne sont reliées à aucune commande donc introuvables mais personne ne veut le reconnaître !! Le dernier mail que j’ai envoyé début janvier à une dénommée « Jan » est resté carrément sans réponse….. Je vous joins le premier mail que je leur ai adressé. Voilà, j’espère être lue et entendue.
Avec mes remerciements,
Régine
Les attentes
- Remboursement CHF 69.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.