Impossibilité de recevoir des infos qui me sont pourtant dues

Noémie Sauvage Pasche Cembra Money Bank (Mastercard) 07.02.2019 Signaler Plainte signalée

Je devrais recevoir sur mon compte en ligne une attestation d'intérêts 2018. Or, celle-ci n'y figure pas, bien que sur leur site, il est noté qu'elle parviendra avant le 31.01 de l'année suivante. je téléphone donc à Cembra Money bank, et je m'entends dire qu'en fait, il faut la commander par papier et que seul mon mari qui est titulaire du compte peut le faire. 


Je m'insurge par le fait que j'ai la connection internet et que normalement, grâce à mon lot in j'aurais le droit de la télécharger, puisque que c'est une erreur de la part  de Cembra Money Bank de ne pas l'avoir mis en ligne. On me propose donc de refaire une carte à mon nom pour pouvoir prendre des décisions moi -même, sans l'approbation de mon mari titulaire principal du compte. Finalement: 3 cartes de crédits pour avoir le droit d'avoir une attestation d'intérêts !!!


Pour moi il est clair que je ne suis pas soumise de telle sorte que c'est à mon mari de prendre contact avec Cembra Money Bank, alors que c'est moi qui suis derrière le long in internet. C'est une absurdité qui pourrait être compréhensible si ce document ne m'était pas du et assuré sur le site internet. Je refuse donc de passer par mon mari et je veux que ce soit Cembra Money Bank qui honore son contrat et qui dépose le dit document sur la plateforme afin que je puisse le télécharger. je reste encore choquer de m'être vue proposer une 3 eme carte de crédit pour arranger le tout!


 

  • Autre Mise en ligne d'une attestation d'intérêts

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.