Montre sous garantie
La plainte
Après 18 mois d'utilisation tout à fait standard, une montre s. Oliver achetée chez Zalando n'indique plus les minutes. La grande aiguille tourne de manière aléatoire n'étant plus solidaire du pivot central.
Malgré des explications détaillées données à Zalando avec photos à l'appui montrant que cette montre est en parfait état et n'est jamais tombée, il n'a pas été possible de demander une réparation sous garantie ou un remplacement. Zalando affirme qu'il s'agit d'usure normale.
Affirmer qu'une montre qui n'affiche plus l'heure après 18 mois est considérée comme de l'usure normale n'est pas admissible. Il s'agit d'un défaut de fabrication.
La garantie sur ce produit étant de 24 mois, nous demandons instamment à Zalando de reconsidérer sa position.
Malgré des explications détaillées données à Zalando avec photos à l'appui montrant que cette montre est en parfait état et n'est jamais tombée, il n'a pas été possible de demander une réparation sous garantie ou un remplacement. Zalando affirme qu'il s'agit d'usure normale.
Affirmer qu'une montre qui n'affiche plus l'heure après 18 mois est considérée comme de l'usure normale n'est pas admissible. Il s'agit d'un défaut de fabrication.
La garantie sur ce produit étant de 24 mois, nous demandons instamment à Zalando de reconsidérer sa position.
Les attentes
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.