Article: tresse du patron Code EAN: 7 616 700 021 400
La plainte
Madame, Monsieur,
J’ai pour habitude d’acheter la tresse du patron car j’apprécie son moelleux. Cependant, depuis quelques semaines, je trouve que la cuisson laisse à désirer. J’ai l’impression d’acheter un produit précuit. La dernière tresse que j’ai achetée était même carrément crue à l’intérieur.
Le remboursement de l’article ne m’intéresse pas, mais je vous demande de transmettre à vos boulangers le message afin qu’ils soient plus attentifs à la marchandise qui sort de leurs fours.
Avec mes salutations.
Les attentes
- Autre Retour de la qualité
La réponse
MIGROS 11.02.2019
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
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Meilleures salutations
Votre M-Infoline