Non remboursement d'une commande retournée.
La plainte
Commande No. 200009308 du 14 novembre Gérard Borgognon à Parfum Factory -7165 Brigels
Messieurs,
Après vous avoir rappelé cette commande, je l'ai reçue le 7 décembre et vous ai fait part le jour même que la marchandise ne convenait pas de même que j'ai demandé votre accord avant de la renvoyer et être remboursé du prix de la marchandise.. Or plutôt que d'être correct avec votre client, non seulement vous avez délibérément fait la sourde oreille, mais encore vous avez accepté le colis signature en retour et persisté dans votre silence.
Pour être parfaitement clair voici le rappel des courriels échangés avec vous dont je joins le détail en annexe :
07.12.18 18h55 : commande bien reçue; ne convient pas; demande accord pour renvoyer et rembourser.
12.12.18 17h16 : rappel du mail du 7 décembre.
18.12.18 14h54 : sans nouvelle de votre part, je vous confirme faire un retour par poste. Par mail du même jour à 17h46 je vous fournis les données d'expédition en colis eco signature.
17.01.19 07h01 : tout en restant toujours aimable je vous demande une ultime fois des nouvelles sur cette affaire.
Nous voici dons un mois plus tard sans que vous n'ayez entrepris quoi que ce soit. Je pense qu'on peut qualifier cette situation d'inadmissible et que par votre silence vous avez causé vous même un retour retardé. Dans le cas de ce colis retourné le 11ème jour vous ne pouvez donc pas vous prévaloir du délai de 10 jours selon vous CG pour vous soustraire à votre obligation de rembourser. J'ai donc contacté www.plaintes.ch pour faire état de votre comportement.
Avec mes salutations distinguées.
Gérard Borgognon
Annexe ment.
Les attentes
- Remboursement CHF 53.85.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.