Application d'un rabais de 20%
La plainte
Madame, Monsieur,
Je soussignée, Corinne Matthey, née le 19.03.1971 à Genève, vous informe porter plainte contre la Boutique en ligne de C&A pour le non application d'un bon de 20% (code CH18 XMAS B206).
En effet, en date du 26.12.2018, j'ai effectué une commande (no. 1318411905) en ligne. J'ai omis de mentionné le bon de 20% mais a été confirmé par mail le 27.12.2018 par un de vos collaborateur. Il y a eu du retard dans la livraison. J'ai reçu la marchandise ainsi que la facture le 11.01.2019. Cette facture n'indiquait pas la déduction du bon de 20%, mais indiquait un délais de paiement de 30 jours (art. 6 de vos conditions). Malgré nos multiples échanges par mail, je n'ai jamais reçu le montant définitif à payer à échéance ou une nouvelle facture. Le 28.01.2019, j'ai quand même payé la facture de frs. 221.30, car j'attendais une confirmation du montant de votre part, mais je me suis trompée dans le montant, le montant initiale aurait du être de frs. 210.70. De plus, le 15.01.2019, le délais de paiement est brusquement passé à 15 jours ouvrable, sans autre explication de votre part.
Par conséquent, je vous prierai de bien vouloir appliquer le bon de 20% (facture de frs 256.-- - 20% (frs. 51,20) + les frais de port de frs. 5,90) et de me fournir une facture correcte.
Je vous demande en conséquence de prendre en compte ma plainte et de bien vouloir donner à ma requête les suites nécessaires.
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Corinne Matthey
Les attentes
- Remboursement CHF 51.20.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.