frais d'activation gratuit mais facturé
La plainte
En octobre 2019 un collaborateur UPC m'appelle et m'offre la dernière box en me disant que je ne doit pas payer les frais d'activation (99.- CHF)
En novembre la facture que je reçois elle comprend les frais d'activation de 99.-, donc j'appelle le service client et j'explique la situation. Le collaborateur confirme que je ne devait pas les payer et de les soustraire de la facture reçu. En décembre et en janvier 2019 la même chose, je passe des heures à expliquer, tous me donnent raison mais personne fait rien! Fin janvier je reçois un lettre ou il y a finalement les frais d'activation gratuite mais il me demandent des frais de rappel de 25.- ! Semaine passé j'appelle encore une fois le non-service des non-client et le collaborateur me dis que il vas faire ce qu'il faut. Hier ils m'ont bloqué le réseau et surement avec des autres frais.
Je ne payerai jamais pour quelque chose que je n'ai pas demandé. et aussi des frais pour vos erreurs!
Les attentes
- Excuses
- Autre remise en état du reseau et enlever les frais de rappel
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.