Salt

Lissa Salt Mobile 21.02.2019 Signaler Plainte signalée

J’ai contracter un abonnement salt Mobile et Fiber courant novembre. Deux semaines avant le début de mon nouvel abonnement je contact Salt Fiber concernant le matériel et sa date d’envoi. On me dit que j’aurais la Box Fiber et l’Apple TV au début de la dernière semaine de janvier, mon contrat devant commencer le 01.02.19.


Le 31.01.19 je n’ai reçu aucun matériel, je contact salt Fiber qui m’informe qu’il y a un problème d’activation de ma fibre et par conséquent ne peux m’envoyer le matériel. Le vendredi 01.02 je reçois un e-mail me disant que la date d’activation prévue serait le 02.02, après de multiple coup de téléphone et passage en boutique Salt, la Box est finalement envoyée le lundi 04.02.


Le 05.02 je reçois le matériel et l’instale, l’activation est finalement faite à 18:00, cependant internet ne fonctionne pas. Après de multiples appel journalier on me fourni un Mifi. Qui hormi arriver à lire mes e-mails ne me sert à rien et encore pour les email, j’ai la 4G, regarder un film sur la TV ou simplement regarder le TV n’est pas possible.


Je reçois un email le 08.02 pour me dire qu’il doit y avoir un soucis avec mon câble fibre, je reçois le nouveau câble le 12.02. Je change le câble et pas de changement. Je continue avec mes coups de téléphone journalier pour faire avancer la situation et soudainement le vendredi je reçois un appel après avoir menacer de rompre mon contrat d’un technicien qui règle le problème en une heure à peine.


Je suis particulièrement fâchée de la façon dont les collaborateurs ont gérer la situation sans jamais pouvoir me donner de réels et correct informations et surtout sur le temps d’attente nécessaire pour qu’un technicien prenne en charge mon problème.


internet est donc fonctionnel dès le vendredi 15.02 soit 15j après la date que j’ai demander lors de la signature du contrat en novembre.


Je contact le service client afin de demander une offre commercial pour l’ensemble dès désagrément et on me propose un rabais de 13.10 chf sur ma facture de février soit uniquement l’equivalent de 15j de rabais. Je trouve inadmissible qu’il n’y aie pas de réel geste commercial et uniquement une correction par rapport à l’utilisation d’internet dont je n’ai pas eu accès.


Je vous remercie de prendre ma plainte en cours et de trouver une solution correct.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Réel geste commercial

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.