Digitalgear.ch commande non reçue et pas de réponse à mes emails
La plainte
Bonjour,
J'ai commandé le 23.11.2018 une carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING sur votre site en ligne digitalgear.ch portant la référence : 5395286000.
Ma commande a le numéro : 36362
L'article était alors annoncé Disponible de l'entrepôt étranger, délai de livraison environ 4-7 jours ouvrables. C'est toujours le cas aujourd'hui le 21.02.2019.
J'ai réglé en ligne par postcard 1092 francs lors de ma commande avec une sur taxe de payement de 20.75 francs.
Malgré plusieurs messages envoyés par email, je n'ai toujours pas reçu ma pièce d’ordinateur.
N’ayant pas reçu de réponse du site digitalgear.ch, j’ai donc contacté à deux reprises par email Wolf Promo Group GmbH. Mais je n’ai toujours pas eu de retour.
Aujourd'hui, 21.02.2019, 10 semaines après avoir passé commande, je n'ai toujours rien et mes demandes restent sans suite. J'attends donc que DigitalGear.ch et Wolf Promo Group GmbH une annulation et au remboursement rapide de ma commande.
D'avance merci.
Bien cordialement.
Les attentes
- Remboursement CHF 1112.75.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.