Bonprix - refus rembourser trop perçu
La plainte
Madame, Monsieur,
Ma plainte concerne un refus de remboursement par la société Bonprix depuis deux ans malgré les preuves.
Les attentes
- Remboursement CHF 1764.58.-
La réponse
bonprix Handelsgesellschaft AG 26.02.2019
Madame, Monsieur,
nous avons parfaitement connaissance de ce dossier et nous sommes déjà en contact avec la cliente.
Meilleures salutations
bonprix
Service client
Cynthia 27.02.2019
Madame,Monsieur,
La réponse ne me convient pas car cela fais deux ans que cette histoire dure et qu'a ce jour, il n'y a pas de remboursement malgré les preuves en ma faveur. J'aimerais obtenir ce remboursement pour pouvoir clore cette affaire. Merci.
Les attentes
- Remboursement CHF 1764.58.-
bonprix Handelsgesellschaft AG 14.03.2019
Chère Madame,
nous examinons votre cas et vous contacterons dès que possible.
Meilleures salutations
bonprix
Service client
Commentaire
Je vais attendre leur réponse désormais et on verra la suite. Merci pour cette plateforme.