Bonprix - refus rembourser trop perçu

Cynthia bonprix Handelsgesellschaft AG 22.02.2019 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur, 


Ma plainte concerne un refus de remboursement par la société Bonprix depuis deux ans malgré les preuves. 

  • Remboursement CHF 1764.58.-

bonprix Handelsgesellschaft AG 26.02.2019

Madame, Monsieur,


nous avons parfaitement connaissance de ce dossier et nous sommes déjà en contact avec la cliente.


Meilleures salutations


bonprix


Service client

Cynthia 27.02.2019

Madame,Monsieur, 

La réponse ne me convient pas car cela fais deux ans que cette histoire dure et qu'a ce jour, il n'y a pas de remboursement malgré les preuves en ma faveur. J'aimerais obtenir ce remboursement pour pouvoir clore cette affaire. Merci. 

Les attentes
  • Remboursement CHF 1764.58.-

bonprix Handelsgesellschaft AG 14.03.2019

Chère Madame,

nous examinons votre cas et vous contacterons dès que possible.



Meilleures salutations
bonprix
Service client

Je vais attendre leur réponse désormais et on verra la suite. Merci pour cette plateforme.