Prise en charge de la résiliation

Anonyme Sunrise 22.02.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


A mi-décembre dernier, j’ai passé commande dans un shop Sunrise pour deux abonnements de téléphone mobile et un pack « Sunrise Home ». Lors de la signature, la vendeuse m’a affirmé que toutes les démarches seraient entreprises par Sunrise pour annuler mes contrats chez Swisscom et récupérer les deux numéros de portables et le numéro fixe.


J’ai reçu, dans les jours suivants, la confirmation de Swisscom concernant la résiliation pour les deux téléphones mobiles mais rien en ce qui concerne le fixe / fibre optique / télévision.


Je suis donc retourné au shop Sunrise pour demander ce qu’il en était. On m’a affirmé que tout avait été effectué et était en ordre.


J’ai donc contacté Swisscom qui, eux, m’ont affirmé qu’ils n’avaient absolument rien reçu en ce qui concerne le pack fixe / fibre / télévision.


Retours donc, pour une troisième fois, au shop Sunrise ou cette fois on m’apprend que contrairement à ce qui m’avait été dis les deux premières fois rien n’à été fait pour annuler ce pack « Home » chez Swisscom car cela ne correspond pas à la procédure habituelle. Le vendeur ajoute qu’il va contacter la personne avec qui j’ai signé chez Sunrise pour éclaircir ce cas, trouver une solution et me recontacter d’ici le vendredi 14 Février 2019, soit la semaine passée.


N’ayant toujours pas de nouvelles et ce contrat « Sunrise Home » étant censé débuter le mois prochain, soit dans une semaine, j’aimerais autant qu’une solution soit trouvée pour ne pas avoir à payer à la fois pour le contrat Sunrise et le contrat Swisscom dont vous m’avez affirmé vous occuper pendant si longtemps.

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Anonyme 23.02.2019

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