Vol Séville-Genève

Henri SPAETI easyJet 25.02.2019 Signaler Plainte signalée

Un problème est survenu sur notre vol EZS 1530 de Séville à Genève le 30 décembre 2018 et le vol a été annulé. Nous avons adressé la lettre type recommandée de Bon à Savoir à easyJet le 2 janvier 2019 (copie ci-jointe) pour demander l'indemnisation forfaitaire de 500 EUR pour 2 personnes, selon le Règlement européen CE 261/2004.


Quelques jours après notre lettre, nous avons reçu un e-mail d'easyJet nous demandant le code BIC de notre banque en plus de l'IBAN. N'ayant pas reçu de nouvelles depuis, nous avons adressé un rappel à easyJet le 15 février 2019.


Après presque 2 mois depuis l'annulation de notre vol, nous attendons toujours le remboursement d'easyJet!

  • Remboursement CHF 565.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.