Voiture non délivrée
La plainte
J'ai réservé une voiture chez Herz à partir de l'aéroport de Toulouse du 1er au 4 mars parce que je suis BLESSEE AU DOS et que je ne voulais pas avoir à faire différents transferts pour atteindre mon point de destination.
Je n'ai PAS PU PRENDRE la voiture que j'avais réservé et payée parce que l'agence Herz de l'aéroport de Toulouse a refusé m'a carte de crédit, a refusé que je paie en cash. Selon les personne à l'agence, cette carte n'est pas valable parce que les numéros ne sont pas en relief. C'est une carte suisse MASTER CARD qui est de votre part considérée comme une carte de débit. Or en Suisse seule les cartes MAESTRO sont considérée comme des cartes de début (https://www.moneyland.ch/fr/carte-de-credit-ou-debit) comme indiqué sur le formulaire), c'est un carte Value qui a été accepté pour le paiement de € 81.96. Nous étions deux et nous nous sommes donc retrouvées à l'aéroport, sans moyen de transport et sans aucune compréhension ni aide de la part des employées.
Les attentes
- Remboursement CHF 93.15.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.