Problèmes clef numérique

Thierry Buttin Mercedes 25.03.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,  j'ai une mercedes classe e de 2017. Il y a une option qui permet d'ouvrir/fermer et démarrer la voiture sans clefs, à l'aide du smartphone avec la technologie NFC. Ce système a fonctionné il y a que depuis  3 mois alors que cela fait 1 an et demi que je reclamme et que les techniciens de l'assistance en ligne ne trouve pas. Enfin cela fonctionnait avec mon Samsung S9. Or, j'ai changé de smartphone pour un Samsung S10 et la de nouveau plus rien ne fonctionne. On me dit en gros qu'ils regardent mais ne me donne pas de réponses malgré mes relances systématiques. J'aimerais juste que le système fonctionne, mais ils ont l'air de s'en ficher royalement et ne prennent pas mes plaintes en considération. Quand ils répondent, c'est dans les 2 à 4 semaines. ce qui me parait élevé comme délai de réponses, surtout pour me dire qu'ils peuvent rien faire pour l'instant car ils ne trouve pas. 

  • Autre Que cela fonctionne

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.