Proposé un Happy Home 300 pour 79chf et reçu facture de 109chf
La plainte
J'ai appelé UPC pour changer mon abonnement Connect 200 à 89chf par mois en Connect 300 sans l'option téléphone pour 79chf par mois. l’opérateur m'a proposé en alternative le happy home 300 pour le même prix, soit 79chf par mois sans aucun autre frais. J'ai bien évidemment accepté, pour le même prix avoir la box TV UPC, ça ne se refuse pas. J'ai reçu ma box rapidement, tout fonctionne bien. pour cette parti je n'ai rien a dire. Par contre dès que je reçois la facture... abonnement Happy Home 300 à 109 chf par mois + 99chf d'activation... 1er email, on me dit qu'on va me faire un geste commercial et retirer les 99chf et aussi changer mon abonnement en Connect 300 à 79chf par mois après mon accord, je renvoi un email pour remercier la personne et je valide sa proposition. 2eme email, on me dit maintenant de faire le changement moi même via mon profil UPC. j'essaye mais ce n'est pas possible, je les informe. 3eme email, maintenant on me dit que ce n'est pas possible que j'ai valider un contrat pour 12 mois et que c'est comme ça, j'avais 7 jour pour annuler... pour annuler quoi? j'ai confirmer un abonnement à 79chf et je me retrouve avec une facture a 109chf 1 mois après..... En attendant je voulais juste économiser 10 francs par mois et au final j'en perd plus que si je n'avais rien demandé. J’espère que les personnes qui lirons ça arriverons à rétablir la situation. En tout cas le service après vente n'est pas au point. Meilleurs salutations.
Les attentes
- Autre Je veux mon abonnement à 79chf par mois
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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