achat coussins de rechange impossible
La plainte
Bonjour,
Nous avons acheté, il y a environ 6 ans, un salon de jardin complet chez Jumbo Yverdon (canapé 3 places + fauteuil + table basse), nous ne possédons malheureusement plus le ticket de caisse.
Actuellement les coussins sont déchirés par l'usure, alors que la structure est en parfait état.
Nous sommes donc retournés chez Jumbo Yverdon, qui expose un salon de jardin identique en vitrine, pour demander à pouvoir racheter uniquement des coussins de rechange. Or Jumbo nous répond que ceci n'est pas possible.
N'ayant pas pu trouver de coussins au bon format dans un autre magasin ou sur internet, cela signifie que nous n'avons plus qu'à jeter ce salon de jardin au complet, pour en racheter un neuf !
D'un point de vue écologique, cela semble une aberration, car il est évident que des coussins en tissu pour l'extérieur ont de fortes chances de s'user plus vite que la structure.
Ensuite la question financière, car si nous devons racheter un salon de jardin complet, au lieu de simples coussins de rechange, ce sera évidemment beaucoup plus cher.
Merci à Jumbo de bien vouloir trouver une solution, pour nous et pour tous les clients qui pourraient être confrontés tôt ou tard au même problème. Nous souhaiterions que Jumbo fasse en sorte de pouvoir nous vendre des coussins de rechange (si possible à un prix raisonnable, proportionnellement à celui du salon de jardin au complet).
Les attentes
- Autre une solution
La réponse
Jumbo-Markt AG 01.04.2019
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez des raisons de vous plaindre. Nous vous informons que JUMBO Quality Management prend en charge votre demande. Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution.
Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous vous remercions de nous contacter et restons à votre entière disposition.
Meilleures Salutations
Quality Management