Modification d'abonnement par Swisscom, sans mon accord.
La plainte
Bonjour,
Après avoir perdu mon rabais jeunesse, on me dit qu'il m'est impossible de continuer avec mon abonnement actuel que j'ai contracté le 02.10.2017 parce qu'il n'existe plus. Or, je ne suis pas d'accord de payer un nouvel abonnement à 45.-CHF/mois alors que j'avais contracté un abonnement à 35.-CHF/mois et ceci sur 24 mois.
Je souhaiterais continuer avec mon abonnement actuel jusqu'au terme de mon contrat. Si cela n'est pas possible, je souhaiterais résilier mon abonnement au plus vite sans frais supplémentaires.
Vous trouverez ci-joint un extrait des "Conditions générales de vente des prestations de Swisscom" que j'estime pertinent dans ce cas précis. Je n'ai jamais reçus d'information de la part de Swisscom quant à l'obsolescence de mon abonnement actuel.
Salutations,
Michael Rothenbuhler
Les attentes
- Explications
- Autre Résiliation sans frais supplémentaires
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.