Livraison colis
La plainte
Bonjour, je vous écris pour vous dire que je suis victime à plusieurs reprises et témoins de mes collègues qui ont elles aussi vécues la même chose à des quartiers différents de Lausanne par des livreurs de colis de La Poste qui ne se donne même plus la peine de sonner chez les gens avant de déposer le papier pour qu’on aille rechercher ce colis le lendemain!
Les attentes
- Autre Modifications des pratiques
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 08.04.2019
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé avec le facteur et les désagréments causés.
Je peux volontiers lancer une prise de position au chef d'équipe du facteur concerné afin de régler cette situation à l'avenir. Pour cela, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom et adresse + numéro de colis concerné pour la référence) ici en non-public ou en messagerie privée Facebook ou en nous communiquant la plainte au 0878 888 888. Une fois les détails de la situation reçue, nous pourrons lancer une prise de position.
Meilleures salutations,
Service clientèle de La Poste, Otis