Remboursement pas fait
La plainte
14.02.2019 - J'ai commandé la TV Samsung UE75NU8009T 75'' de ce jour, reçu la confirmation de commande
15.02.2019 - Le virement bancaire est effectué pour faire le paiement en avance comme indiqué dans la condition d'achat.
18.02.2019 - Reçu la confirmation reception du paiment.
24.02.2019 - Je n'ai toujours pas reçu la marchandise donc j'ai lancé une demande via email.
27.02.2019 - Reçu la réponse de Electrolymp qu'ils se sont trompés dans le prix et le prix qu'ils proposaient était CHF 2'149.- Ils demandaient soit j'accepte ce nouveau prix ou échanger un autre produit pour le prix payé or annuler la commande.
28.02.2019 - J'ai répondu qiue le prix ne jouait pas pour moi et je voulais retourner mon argent payé. Tout de suite, l'équipe de ce magasin m'a répondu que partout est cher et m'a demandé mon numéro de compte pour me rembourser. De ce jour même, j'ai donné mon no de compte et espérais de recevoir l'argent de retour au plus vite.
05.03.2019 - Toujours pas reçu l'argent, donc j'ai de nouveau lancé une autre demande pour mon remboursement - sans réponse.
07.03.2019 - Toujours pas reçu l'argent ni la réponse donc j'ai encore envoyé un autre email pour réclamer.
08.03.2019 - De nouveau sans nouvelle, donc j'ai envoyé une autre réclamation via leur formulaire de contact et reçu tout de suite la réponse en mentionant que le paiement sera fait jusqu'à la semaine suivante.
14.03.2019 - Toujours sans l'argent comme promis, donc j'ai de nouveau envoyé une autre réclamation!
22.03.2019 - Aucune nouvelle reçue ni l'argent!!!
Jusqu'aujourd'hui, l'argent n'est toujours pas remboursser et j'ai besoin de savoir le statut.
Si je n'ai pas reçu l'argent dans les prochaines 10 jours, je suis obligée de prendre les mesures en justice.
Les attentes
- Remboursement CHF 1787.60.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.