UPC débranche l'internet et le téléphone sans prévenir
La plainte
Déménager avec UPC relève du cauchemar. Après avoir eu toutes les difficultés à faire fonctionner mon boîtier Horizon à ma nouvelle adresse, UPC a décidé de désactiver l'internet et la ligne fixe. Sans aucun motif. Sans aucune autorisation. Sans aucun avertissement.
J'ai eu le malheur d'accepter la nouvelle boîte Connect, un jour où plusieurs colis sont arrivés ensemble et que je les ai acceptés tous en bloc.
J'avais pourtant clairement fait part de mon refus de recevoir cette boîte, quelque temps plus tôt, par écrit et par téléphone.
J'avoue ne pas avoir informé les services de Cablecom immédiatement que j'avais signé par inattention pour accepter le colis recommandé.
J'ai ouvert une réclamation le 3 avril. Le service technique m'a informé que "comme vous avez accepté la boîte Connect, nous avons désactivé le téléphone et l'internet de votre boîte Horizon après quelques jours".
Drôles de pratiques... A ce jour (le 7), je suis toujours sans internet et sans téléphone. On dirait que Cablecom souhaite pourrir la vie de ses clients qui se refusent à accepter les nouvelles boîtes...
Je veux donc le rétablissement des services avec effet immédiat et le remboursement des jours où je n'ai pas pu les utiliser, ainsi que la remise à zéro des compteurs de Gigas de mon abonnement de portable. En effet, je suis obligée de consommer ma franchise pour accéder à l'internet.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.