Frais de rappel

Samuel Salt Mobile 10.04.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je reçois le 09.04.2019 un rappel daté du 05.04.2019 concernant ma dernière facture. Il a fallu 4 jours pour que le courrier arrive !
Entretemps, la facture a été payée par e-banking le 05.04.2019, mais selon vos dires (centre appel, voir ci-dessous) comptabilisée le 09.04.2019, soit 4 jours après.
Comme souvent indiqué (mais pas chez Salt), le paiement et le courrier de rappel se sont croisés.
Je ne comprend donc pas que je doive payer ce rappel alors que la facture a été payée.
J'ai donc appelé votre centre clientèle au 0800 700 700. Le conseiller était difficilement audible en raison de nombreux rires à l'arrière. Il n'a pas pu m'expliquer les tenants et aboutissants du rappel. Il n'a pas pu m'orienter correctement. En outre à la fin de la conversation, il ne répondait plus à mes questions mais n'avait pas raccroché. Quel accueil pour le client !


Deux éléments m'interpèlent :
- pourquoi payer des frais de rappel sur une facture déjà payée ?
- comm je reçois votre courrier après 4 jours et que j'ai 7 jours pour payer le montant à date du courrier, il ne m'en reste plus que 3. Par ailleurs si mon paiement met 4 jours pour arriver sur votre compte, comment puis-je vous régler dans les temps une quelconque facture ?


Après 5 ans dans votre société durant laquelle tous les paiements ont été effectués dans les temps, j'ai résilié mon contrat et m'aperçois que j'ai finalement bien fait de le faire.


Je vous remercie de me répondre rapidement afin de clore cette affaire.


Meilleures salutations

  • Explications
  • Autre annulation frais de rappel

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.