Panne au bout de 4 mois, Echec du SAV et non respect du client
La plainte
Bonjour,
j'ai acheté en novembre 2018 un sèche linge de la marque Samsung. Mi mars 2019 il ne fonctionne déjà plus (il chauffe mais l'humidité n'est pas évacuée). Le 25 mars 2019 j'appelle le service après vente francophone de Samsung. On me dit qu'un technicien va bientôt m'appeler pour prendre rendez-vous pour effectuer la réparation. Je précise que j'ai 3 enfants jeunes et on m'assure que tout sera fait pour que mon problème soit règlé rapidement. Un mail de confirmation reçu le lendemain me re-confirme que ma demande sera traitée "dans les plus brefs délais". Une semaine plus tard toujours aucune nouvelle du technicien. J'appelle à nouveau le SAV et là on semble étonné mais on me dit qu'un mail sera envoyé au technicien dans la journée et qu'il me contactera le lendemain. Lorsque je demande à mon interlocuteur pourquoi il ne peut pas appeler le technicien il me dit qu'il ne dispose pas du numéro de téléphone de celui-ci (sic!) mais uniquement du mail. 2 jours plus tard (donc plus d'une semaine après ma demande initiale), n'ayant toujours pas reçu de nouvelles du technicien, j'appelle le SAV germanophone de Samsung. Là encore on semble très étonné que je n'ai pas reçu de nouvelle du technicien et on me dit qu'on va l'appeler! Tient, le SAV germanophone disposerait d'un numero de téléphone que le service francophone n'aurait pas...?
Cela fait 3 jours et j'attends encore l'appel du technicien pour la prise de rendez vous.
Au final: un appareil qui tombe en panne au bout de 4 mois, 2 semaines d'attente (au moins car j'attends encore) juste pour avoir un premier contact avec le technicien et un SAV qui se moque de moi!
Ma conclusion: plus jamais un appareil éléctromenager Samsung!
Les attentes
- Autre Réparation
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.