Impossibilité de se désinscrire de leur Newsletter

William Schneiter Tchibo (Schweiz) AG 15.04.2019 Signaler Plainte signalée

Merci à Tchibo de revoir complètement leur mode de fonctionnement afin d'éviter que les gens reçoivent une quantité astronomique de newsletter (environ 4-5 par semaine) et SURTOUT de pouvoir faire en sorte que les personnes puissent se désinscrire simplement!


Vous mentionnez dans vos mails la possibilité de se désinscrire mais le lien arrive simplement sur votre page d'accueil! Je n'ai pas de compte chez vous et il est mentionné dans votre FAQ que l'on peut se désinscrire directement depuis le lien dont je parle ci-dessus...


Vraiment une catastrophe ce site Internet! D'autant plus que je n'ai jamais commandé chez eux et je n'y compte pas!


Merci donc de bien vouloir supprimer mon adresse e-mail de votre Newsletter!!!!

  • Explications
  • Autre Exécution

Tchibo (Schweiz) AG 18.04.2019

Bonjour Monsieur Schneiter


Merci beaucoup pour votre message. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons traiter immédiatement votre demande. Il s’agit apparemment d’un problème technique que nous espérons pouvoir résoudre dans les meilleurs délais.


Pour vous désabonner de notre newsletter, nous avons besoin de l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrite. Vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected] afin que nous puissions procéder à la désinscription.


Nous vous remercions par avance et vous présentons nos meilleures salutations,


Le service client Tchibo

William Schneiter 18.04.2019

Je vous remercie pour votre réponse.

 

mon adresse e-mail est inscrite sur les informations confidentielles. De ce fait, merci de faire le nécessaire et de me confirmer le tout.

 

bonne journée 

Ils ne répondent plus à ma demande et je continue de recevoir des Newsletters!