Distinction « Groupe Mutuel Assurances GMA SA » et « Mutuel Assurances SA »
La plainte
Bonjour,
Selon un courrier reçu durant le mois d’octobre, j’apprends que pour continuer à bénéficier d’un rabais sur l’assurance complémentaire « Mundo MU », il faut que je sois toujours bénéficiaire d’au moins une autre assurance complémentaire prédéfinie, ce qui est mon cas avec l’assurance « Soins complémentaires SC ».
Précision importante : il faut que les assurances ci-dessus soient « détenues auprès du même assureur privé », ce qui n’est malheureusement pas mon cas selon votre courrier. Effectivement en regardant de plus près, depuis cette années (2015), je reçois deux polices différentes avec pour la MU « Groupe Mutuel Assurances GMA SA » et pour la SC « Mutuel Assurances SA », alors que les années précédentes je n’avais qu’une seule police pour ces deux assurances.
Donc si je comprends bien, en 2015 vous séparez les deux assurances (sans aucune communication de votre part – si ce n’est de recevoir deux polices au lieu d’une) et en 2016 vous nous facturez le fait de ne pas être assuré auprès du même assureur ? Je trouve cette façon de faire très cavalière et souhaite obtenir d’informations à ce sujet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Selon un courrier reçu durant le mois d’octobre, j’apprends que pour continuer à bénéficier d’un rabais sur l’assurance complémentaire « Mundo MU », il faut que je sois toujours bénéficiaire d’au moins une autre assurance complémentaire prédéfinie, ce qui est mon cas avec l’assurance « Soins complémentaires SC ».
Précision importante : il faut que les assurances ci-dessus soient « détenues auprès du même assureur privé », ce qui n’est malheureusement pas mon cas selon votre courrier. Effectivement en regardant de plus près, depuis cette années (2015), je reçois deux polices différentes avec pour la MU « Groupe Mutuel Assurances GMA SA » et pour la SC « Mutuel Assurances SA », alors que les années précédentes je n’avais qu’une seule police pour ces deux assurances.
Donc si je comprends bien, en 2015 vous séparez les deux assurances (sans aucune communication de votre part – si ce n’est de recevoir deux polices au lieu d’une) et en 2016 vous nous facturez le fait de ne pas être assuré auprès du même assureur ? Je trouve cette façon de faire très cavalière et souhaite obtenir d’informations à ce sujet.
Merci d’avance pour votre réponse.
Les attentes
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La réponse
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