erreur de facturaton de la part d'UPC + créance ouverte INTRUM à cause de cette erreur
La plainte
J'ai résilié mon contrat UPC pour mai 2018 parce que je déménageais de canton. (DEMENAGEMENT dans la lettre de résiliation envoyée à UPC)
Ayant envoyé mon boitier UPC un peu tard (plus que 90 jours), j'ai donc reçu un appel de la part de cablecom pour payer mon retard, ce que j'ai fait en novembre 2018.
Mi-mars 2019, je reçois un créance INTRUM pour 2 factures impayées. Je m'empresse d'appeler INTRUM pour comprendre et l'on me dit que les deux factures impayées sont d'UPC pour des frais de rappel (1 facture de novembre 2018 et 1 facture de janvier 2019). En cherchant dans mes dossiers je ne trouve aucune facture UPC. Je demande plus d'informations à INTRUM (UPC n'a jamais voulu entré en matière...) et INTRUM me dit que ces factures ont été envoyées à mon ancienne adresse! je n'ai jamais reçu ces factures et qu'il faudrait que j'appelle UPC pour voir comment procéder avec eux.
J'appelle UPC, je leur explique mon cas :
1 facture envoyée en novembre à mon ancienne adresse, 1 rappel de cette facture envoyée en janvier à mon ancienne adresse. Ces deux n'ayant jamais été reçues par moi. Je leur demande de m'envoyer la facture à la bonne adresse (en leur donnant ma nouvelle adresse à maintes reprises) et surtout d'annuler la créance INTRUM.
le support UPC me renvoie à chaque fois la balle et ne cherchant pas à comprendre mon cas et ne voulant jamais entrer en matière. Je trouve cette attitude inacceptable.
Les attentes
- Remboursement CHF 100.-
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.