Trop payé 187 CHF
La plainte
Bonjour, j’ai versé 3 fois le montant de la facture Yallo par erreur et j’ai téléphoné le jour même (vendredi) au service client. La dame m’a rassuré et m’a dit que je serai remboursé dès que l’argent serait sur le compte et qu’elle me rappèlerait lundi. Le lundi pleins d’appels pour m’expliquer que finalement c’est impossible. La première dame m’a dit impossible sous 300.- la deuxième 200.-. L’appel de vendredi a été enregistré et elle m’a assuré être remboursée. Je suis seule avec 2 enfants et un avoir de 6 mois ne me convient pas car j’ai besoin de cet argent pour vivre. Même si c’est de ma faute ils n’ont pas à garder mon argent c’est une grosse somme qui est très importante pour mon budget. Merci de rembourser
Les attentes
- Remboursement CHF 187.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Julie 10.05.2019
Bonjour,
Le numéro de natel est le 076 217 61 45
J’attends votre appel.
Bien cordialement