Postfinance et frais

Jacques Virchaux Postfinance AG 02.05.2019 Signaler Plainte signalée

Postfinance facture désormais les frais de tenue de compte mensuellement.


La surprise est de taille de recevoir un décompte "papier" (oui j'y tiens) avec comme seul et unique débit... le montant de frais mensuel de Fr. 1.- !


C'est vraiment mesquin et intolérable s'il n'y a eu aucun mouvement sur le compte, mais il n'y a pas de petit profit.


 

  • Remboursement CHF 1.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Il faut téléphoner à Postfinance pour leur demander de recevoir uniquement un relevé annuel et non mensuel pour un second compte qui n'a que peu de mouvements. J'ai encore insisté avec un mail (via le site e-banking de Postfinance pour confirmation, deux précautions valent mieux qu'une). J'ai même été remboursé car je m'étais déjà plaint en janvier auprès de mon "con-seiller" ! Comme quoi il faut toujours insister...