Scandaleux
La plainte
Soudainement, Swisscom décide de changer ces abonnements pour en faire de nouveaux.
ayant moins de 26ans, j’ai le infinity M 2.0 à 69.-, dès lors on me propose un autre abonnement entièrement illimité en europe à 80.-
le comble étant que je ne veux pas nécessairement cet abonnement mais qu’il pourrait être intéressant, j’apprend, hors swisscom, que les offres fidélités sur les téléphones, n’existent plus.
ayant garder mon offre depuis juin 2018 dans le but de prendre l’iPhone XS, que je pouvais avoir à 799.- avec mon offre fidelité. Je me retrouve, sans qu’on m’ait prévenue ( ce qui m’aurait permis de prendre mon offre avant ce changement ) avec une offre perdu.
Le changement de leur abonnement est peut-être très bien. Mais faire perdre les offres à tout le monde sans prévenir est scandaleux.
Je me suis donc rendue au swisscom shop pour en parler, le conseiller m’a dit qu’en appelant la hotline il serait éventuellement possible de négocier et de récupéré mon offre.
j’apelle donc la hotline qui me sort un baratin pas possible comme quoi le nouvel abonnement est genial et vaut vraiment la peine et qu’elle ne peut rien pour mon offre.
Les attentes
- Autre Récupérer mon offre mobile.
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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