Délais de livraison explosés!

patricia baer Hornbach 02.05.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé 2 petites étagères online, sur le site de Hornbach, le 9 avril. Livraison prévue le 23 ou le 24 avril. Nous sommes le 2 mai et je n'ai encore rien reçu, malgré un rappel téléphonique. 2 appels au service clients, sans succès.


On me dit tout juste que les articles ont été commandés auprès d'un fournisseur tiers et que ce dernier va être contacté. Je tiens à souligner que le site ne fait pas mention qu'il s'agit d'un article de tiers...


Déjà que les délais de livraison sont terriblement et anormalement longs, avec le retard, cela devient une éternité! Tout simplement inadmissible. La plupart des entreprises parviennent à livrer dans les 3 jours, pourquoi est-ce que Hornbach a besoin d'un minimum de 3 semaines?

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.