Défaillance fonctionnement commande de billets
La plainte
Fan de tennis, j'ai voulu me procurer des billets pour la Laver Cup en septembre à Genève. J'ai fait deux premiers essais en février pour les billets concernant le tournoi complet, en prévente (avec un code partenaire) et en vente courante sur le site ticketcorner.ch. Puis j'ai refait deux essais (également en prévente car je m'étais inscrite sur le site de la Laver Cup et à la vente ouverte à tous) pour des billets pour les sessions individuelles vendus début avril, toujours sur le site ticketcorner.ch.
A chaque fois, je me suis rendue sur le site dès l'ouverture de la billetterie à 10h00. Et à chaque fois j'ai eu le même problème: lorsque je cliquais sur des billets disponibles pour les mettre dans mon panier, l'opération échouait avec une indication qu'il n'y avait plus aucune place disponible. J'ai rafraichi la page de très nombreuses fois à chacun de mes essais, et chaque fois le résultat était le même. J'ai utilisé différents ordinateurs et différentes connexions selon où je me trouvais le jour des ventes mais le résultat était toujours le même. Je me demande donc comment d'autres personnes ont réussi à obtenir des billets?!?
Il semble clairement que ticketcorner.ch ne soit pas préparé à un afflux massif de demande et que leur système ne sache pas comment gérer cela. Il n'est clairement pas admissible que l'on puisse sélectionner maintes fois des billets à mettre dans le panier d'achat et que l'opération soit toujours impossible. Ces erreurs techniques ne sont pas dignes d'une billetterie professionnelle qui se prétend être le numéro 1 en Suisse. A d'autres occasions, je suis passée par des billetterie qui géraient ce genre de situation de manière beaucoup plus adéquate (p.ex. au travers d'une file d'attente).
Les attentes
- Explications
- Autre Changement de système
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.