Problème de contrat et de factures

Gérard Fontaine Swisscom 07.05.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour Mesdames, Messieurs,


Ayant conclu un contrat chez Swisscom en bonne et due forme pour un Natel au prix de Fr. 9.50 / mois durant une année (au mois de septembre 2018), je vous informe que j'ai de très mauvaises surprises. Les 3 premiers mois, tout était OK. Dès le mois de mars 2019, Swisscom a passé la 2 è. La facture est montée à Fr. 14.50 sans raison. Celle du mois de mai 2019, est à Fr. 30.20. Vous pouvez téléphoner, écrire même leur expédier un copie du contrat, Swisscom ne bouge pas du tout. Au début, j'ai pensé que les prix étaient en fonction de la saison en cours !!! Après coup, ce n'était pas le cas !

  • Remboursement CHF 25.70.-
  • Excuses
  • Explications

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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Actuellement, la réponse donnée par Swisscom SA me satisfait. Des promesses ont été faites de leur part. Je dirais, attendons...