Prestations complémentaires

Olivier Bonvin Billag 27.10.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,
Cela fait déjà depuis août que j'ai adressé la lettre venant des prestations complémentaires de ma concubine pour l'exonération de Billag. Je n'ai jamais reçu de réponse de la part de Billag et j'ai dû m'acquitter de cette facture il y a un mois. N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai pris contact avec le formulaire de leur site internet en début de ce mois mais là, également aucune réponse. Si une personne fait la demande de prestation complémentaire, c'est bien parce que le foyer souffre d'un manque de financement. Imaginez un foyer privé de CHF 450.00 déjà depuis 1 mois.... Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce cas rapidement... Nous avons déjà dû payer une TVA inexistante pendant des années, je pense pas que ce petit montant va plomber vos budget comparer au notre !
  • Remboursement CHF 449.20.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.