SUNRISE
La plainte
Sunrise
Je paye un abo dans le vide depuis des mois non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sunrise 13.05.2019
Bonjour Madame Zbinden
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.
Cordiales salutations.
Sunrise
Anonyme 13.05.2019
Sunrise
Je paye un abo dans le vide depuis des mois non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden
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Anonyme 19.05.2019
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PERSONNE NE M A CONTACTÉ
Je paye un abo dans le vide depuis des mois non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas
Sunrise
Je paye un abo dans le vide depuis des mois non utilisé et je m en suis rendue compte hier,j ai appelé aujourd hui sunrise pour le résilier avec effet immédiatement sans frais et ils ont refusé net en prétextant que c la loi.Avant ça j'avais résilié mon abo mensuel courant avril et ils se sont bien gardé de me dire que j'avais encore ce numéro non utilisé même quand ultérieurement je leur avais demandé ce que je pouvais faire pour faire baisser ma facture de telephone,j avais payé ts les plans de payement pour les téléphones portable ,pour faire baisser cette facture.Je suis entrain de me demander si c est vraiment un oubli..J ai demandé un geste commercial mais rien n y fait je trouve ça pas très éthique de la part de sunrise.les factures me sont envoyées par e.mail et il faut se connecter aujourd hui je n y arrivais pas,c est un coup de chance que j ai pu me rendre compte hier que cet abonnement court à vide depuis plus d une année.,je suis allé voir ma facture car je n avais plus de connection je.me demandais si j avais payé la bonne facture. C pas juste et inacceptable c du profit sur le dos d honnête gens.Maintenant je dois attendre encore 2 mois ,vous me direz c est juste 2mois mais c 2 mois de trop.Je suis pas satisfaite et ce déjà depuis un sacré moment.N.Zbinden
Informations confidentielles
Voici mon numero:0765668687
L'abo payer à vide est le 076 281 53 48
0762815348
Sunrise 14.05.2019
Bonjour Madame
Merci pour votre informations. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, notre service qualité se fera un plaisir de vous contacter ces prochains jours.
SUNRISE NE M AS PAS CONTACTÉ
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