Annulation d'un abonnement frauduleux
La plainte
Bonjour, en recevant la facture Swisscom mai/juin 2018, j'ai constaté qu'une personne malveillante à réussi de faire un abonnement Netflix à mes frais. J'ai contacté Netflix pour l'annulation, comme cet abonnement n'a pas été fait avec mes coordonnées mail ou mon tél. impossible de l'annuler, on me répond de m'adresser à Swisscom. Après plusieurs tél, mail et passage au Swisscom shop, partout on me répond impossible d'annuler Netflix, chez Swisscom on s'occupe que de la facturation Netflix. On me revoie de nouveau chez Netflix qui me renvoie chez Swisscom. Cela fait une année que je paie cet abonnement pour rien. Est-ce qu'une personne compétente pourrais m'indiquer comment annuler cet abonnement Netflix que je n'ai jamais fait et que je paie pour rien depuis une année ?????? Merci d'avance pour une réponse.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.