Facture malgré résiliation du contrat
La plainte
Malgré la résiliation du contrat je continue à recevoir des factures. j'ai rendu le boitier etc.. il y a longtemps, j'ai appelé le service client au moins 10 fois (20mn d'attente à chaque fois). Il y a toujours de nouvelles factures qui apparaissent et datent d'avant la résiliation. Maintenant, il y a même des factures pour après la résiliation... mais quand cela s'arrêtera-t-il?
Cela fait 8 mois que je ne suis plus cliente. Ma résiliation date de septembre 2018. J'ai rendu le boitier en Novembre 2018 et maintenant je reçois une relance de facture pour la période Janvier-Juin 2019.
Je précise que c'est ma 2ème réclamation sur ce site, pour UPC... j’aimerais juste l’annulation de la facture ainsi que la suppression de mes données clients.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Annulation de la facture et confirmation de la résiliation du contrat déjà résilié
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.