Changement de contrat en ma defaveur & extension du delai de resiliation

Anais Goussin UPC 17.05.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai un contrat avec UPC depuis pres de 10 ans. Il y a peu je recois un appel d'un de leur operateur, m'informant que le raccordement va maintenant etre facture directement sur ma facture UPC, au lieu d'etre facture par la regie immobiliere. On m'informe que cela est une obligation desormais mais que le montant de ma facture (109.8 chf) ne changera pas.


Lorsque je recois la facture suivante, je decouvre qu'UPC a rajoute une nouvelle prestation a ma facture "premiuim plus FR". Je ne sais meme pas ce que cela signifie, mais je remarque que ma facture s'eleve desormais a 133.15 CHF (+21%).


 Bien evidemment je suis furieuse que le contrat ait ete change sans mon accord, la confiance est rompue et je demande la resiliation a la prochaine echeance.


UPC m'indique alors que la resiliation ne pourra pas intervenir avant 12 mois, puisqu'ils considerent que la modification apportee ( sans mon consentement) constitue un renouvellement de contrat !!! L'operateur au telephone m'assure que j'ai accepte ce changement de contrat, ce qui est FAUX, je lui avait bien indique par telephone  lors de son premier appel que je ne souhaitais RIEN changer.


Je souhaite : 


1/Un remboursement de ce service "Premium plus FR" pour tous les mois factures (3 mois aujourd'hui). Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service que je n'ai pas demande.


2/Une resiliation immediate de mon abonnement ( J'ai deja envoye un courrier recommande il y a plus de 2 mois )


 

  • Remboursement CHF 45.-
  • Autre Resiliation

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L'entreprise a finalement accepte la resiliation, donc je suis satisfaite.