Commande annulée sans explication
La plainte
Commande N° CH00099111
Je vous signale que la filiale de Meyrin à annulée ma commande sans aucune explication.
Je vous prie de bien vouloir me donner les motifs de l’annulation de la commande, en sachant que le produit n'est pas en rupture de stock.
De ce fait, veuillez me fournir le produit au prix de la date de commande.
Avec mes meilleures salutations
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Livraison du produit au prix de la date de commande
La réponse
Jumbo-Markt AG 11.06.2019
Bonjour Monsieur Da Silva
Nous nous référons à votre plainte et nous regrettons que vous ayez un motif de plainte.
Nous avons transmis votre plainte à notre service à la clientèle. Veuillez communiquer avec le Customer Care - [email protected] - et indiquer le numéro de billet suivant dans l'objet du message: [~63118].
Nous vous remercions de votre attention.
Meilleures Salutations
Quality Management