Remboursement

Alain von Kaenel Yallo, Lebara, Aldi Mobile 07.06.2019 Signaler Plainte signalée

Suite à un réengagement chez Yallo, j'ai reçu le 4 avril un mail de confirmation de commande. Néanmoins le lendemain, le 5 avril, je recevais un nouveau mail, cette fois m'indiquant l'annulation de ma commande.


Je téléphone donc à yallo et on m'indique, tout en restant vague, qu'il y a eu un problème dans leur système et que non réengagement est annulé. Comme donc, le parcours du combattant pour leur faire admette leur erreur et régulariser mes factures, car ils continuent à me facturer un plan de financement pour le téléphone que j'avais choisi et un nouvel abonnement tout deux que je n'aurais jamais.


Au bout de deux mois, j'arrive enfin à tout régulariser au niveau de mes factures. Cependant, l'acompte que j'avais payé avec ma mastercard, 289 CHF, et qu'ils ont déjà débité, ne m'a jamais été restitué et malgré tout mes efforts pour récupérer mon argent, yallo fait tout pour ralentir la procédure. 


Maintenant cette affaire dure depuis 2 mois et demi et je commence à en avoir assez que l'ont me dise qu'il faut attendre, cette argent est à moi, dans mon espace client il n'apparaît ni téléphone, ni réengagement, alors j'exige que mon argent me soit restitué dans les plus bref délais ! 

  • Remboursement CHF 289.-

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