Demande de réponse

Jean-Daniel Badoux Citroën 11.06.2019 Signaler Plainte signalée

A M. Thomas Odier, directeur général de Citroën Suisse


Monsieur,


Je dois constater que mes courriers du 28 mars et du 26 avril 2019 sont restés à ce jour sans réponse. Ils demandent la prise en charge d'une facture de mon garagiste pour le remplacement du mano-contact de pression du circuit de direction de ma voiture, élément manifestement sous-dimensionné, puisque cette panne est apparue pour la 3ème fois.


Votre récent mail me demandant mon avis sur les services de mon garage mentionnait que ma réponse vous aiderait à "toujours progresser et mieux servir vos clients" : vous n'en prenez hélas pas la voie.


Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Monsieur, mes salutations distinguées.


Jean-Daniel Badoux

  • Remboursement CHF 131.00.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.