Renvoi d'un appareil défectueux - aucune nouvelle
La plainte
En date du 15.04.2019 j'ai acheté un GPS Edge 820 auprès de Bikester via leur site Internet. Après plusieurs essaies et renseignements auprès d'experts il s'est révélé que le GPS était défectueux (problème de connexion, de synchronisation, perte du capteur GPS...).
J'ai voulu contacté par téléphone le vendeur mais le numéro indiqué sur leur site Internet indique "ce numéro n'est pas valable". J'ai donc envoyé un "formulaire de contact" proposé sur leur site pour leur faire part de mon problème. Après plus d'une semaine, n'ayant toujours pas de réponse, j'ai à nouveau complété un "formulaire de contact" pour leur demander des nouvelles. N'ayant toujours pas de réponse, j'ai alors complété la "Note retour marchandise" et j'ai retourné par la Poste en colis recommandé et signature le GPS le 04.06.209, le dite GPS avec des explications.
J'ai pu voir sur le site de la Poste que mon colis a bien été reçu le 05.06.2019. A ce jour je n'ai toujours aucun nouvelle du vendeur.
J'ai ensuite constaté sur leur site qu'il était lié à une maison mère : Internetstores.com, j'ai donc écris un e-mail à cette société là en expliquant mon problème et surtout le manque de réponse de Bikester. Aucune réponse à ce jour !
Je ne vois plus d'autre solution que de porter plainte contre cette entreprise qui m'a vendu un appareil défectueux et qui n'a, à ce jour, donné AUCUNE nouvelle.
Ci-joint, la "note retour marchandise" ainsi que le ticket de la Poste concernant l'envoi du GPS.
Dans l'attente de vos nouvelles, meilleures salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 273.70.-
- Echange
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.