S.A.V Conforama malhonnêtes et racistes !!

Mirel Halilovic Conforama SA 25.06.2019 Signaler Plainte signalée

Aujourd'hui le 22.06.2019 je suis allée me présenter au s.a.v de conforama pour savoir ou en était mon bout de canapé que j'ai demandé qu'on me le remplace en garantie le 18.04.2019 la personne "demoiselle ou madame " du s.a.v ma dit que sa devait arriver dans la semaine du 25 et que peut-être il y'auras du retard 1 voir 2 semaines pour cause de problèmes de douane. N'étant pas d'accord j'ai demandé que l'on me fasse une offre "un geste commercial " pour un nouveau canapé.  Sur sa elle m'a répondu qu'elle ne n'avait pas le droit de faire des geste et que c'est son responsable qui le pouvait mais que il étant en pause et ne sachant pas quand il reviendrait car les responsables chez conforama avaient combien le voulait de pause pour manger. En discutant avez mon épouse qui ne parlent pas encore le français la dame nous avertit qu'il fallait pas commencer a braye en je sais qu'elle langue et que il fallait parler le français a son comptoirs . 


 


Du coup je ne sait pas si je dois porter plainte en vers la police ou j'en reste la vraiment très très déçu de conforama que je d'ailleurs clients depuis plus de 15ans .

  • Remboursement CHF 799.-
  • Excuses
  • Explications

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