Tap Portugal... une honte !!
La plainte
Lors de notre voyage de Lisbonne à Belo Horizonte (Brésil) avec la compagnie Tap Portugal en janvier 2019, mon mari et moi avions réservé deux sièges plus grand et payé par avance, un montant de CHF 192.00, en plus des billets aller-retour de base.
Toutefois, lors du check-in, nous avons été informés que les places que nous avions réservées n'étaient plus disponibles. Malheureusement, nous avons donc dû voyager à deux places non conformes à notre réservation. Nous avons demandé remboursement directement sur place, toutefois, la réponse qui nous a été donné était qu'il fallait demander le remboursement par le biais d'une réclamation sur leur site internet à notre retour de voyage.
Chose faite... et depuis janvier nous sommes sans retour de leur part. Nous les avons contacté à plusieurs reprises et notre assurance juridique a également adressé plusieurs courriers à ce sujet, et silence radio. Pas de remboursement ! Pas de réponse ! Pas d'excuses !.
Il est déjà fort regrettable de devoir payer un supplément pour pouvoir bénéficier
d'un confort de base, mais devoir leur courir derrière pour obtenir un remboursement d'une prestation qui nous a pas été fournie, c'est scandaleux.
Les attentes
- Remboursement CHF 192.00.-
- Excuses
- Autre intérêts
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.