Multiples Problemes avec UPC, Derangement Internet depuis 6 jours, abonnement Mobile non activé depuis une semaine...
La plainte
J'ai deux plaintes concernant UPC :
1/ Mon abonnement internet/telephonie/TV est en derangement depuis presque une semaine :
Le 22 Juin j'appelle donc le service technique qui me fait faire de multiple test, et conclue qu'un technicien doit passer chez moi, et que j'aurai des nouvelles le 24 pour un rendez vous.
Au passage, etant client UPC mobile en sus, le service technique me vend l'abonnement Europe&CH unlimited (10G en Europe, illimité en Suisse). J'accepte oralement, et ceci doit etre valable sous 24h (j'y reviendrai plus tard, car il s'agit de mon second probleme).
Lundi 24, je recois un SMS me demandant d'appeler un sous traitant d'UPC (Cablegroup) pour prendre rendez vous. Chose que je fait, Malheureusement, il n'y a pas de disponibilité avant jeudi 27 Juin (Donc 5 jours sans internet, travaillant de la maison, ce n'est pas pratique, mais je me montre comprehensif).
Me disant que j'ai maintenant mobile illimité et qu'il doit etre actif puisque j'ai accepté et recu le mail de confirmation le 22 Juin, je me mets a utiliser mon telephone mobile comme hotspot.
Le soir meme, je recois un autre SMS qui m'indique que j'ai utilise 80% de mes données. Surpris, j'appelle donc encore une fois UPC pour prendre des nouvelles.
Je tombe sur un collaborateur qui me confirme que mon abonnement Mobile est en cours d'activation et que le technicien reglera tout jeudi. En meme temps elle me propose pour le meme prix de passer en Happy home 300 (J'etais en internet 200) en contre partie d'un re engagement de 12 mois. J'accepte, etant client depuis 2013, je suis plutot un client fidele, et je n'ai jusqu'alors jamais eu de problemes genant.
Jeudi 27, Le technicien passé chez moi, et me dis que c'est parce que j'ai commandé happy home 300 et qu'une box est en cours de commande, je lui explique que c'est bizarre car mon probleme est survenu avant que j'accepte l'offre ! Il me repond qu'il ne peut rien faire et part sans excuse et sans vraiment plus d'explication. Il me dit d'essayer avec la nouvelle box. Ce n'est pas vraiment une resolution de probleme.
Aujourd'hui cela fait 6 jours que je n'ai plus de service sur mon abonnement internet et c'est deja beaucoup !
Cela aurai ete plus vivable si le deuxieme incident n'etait pas arrive, puisque je ne peux plus travailler de chez moi.
2/ consecutive a mon premiere appel : Mon abonnement mobile illimité n'est toujours pas actif alors qu'il devrait l'etre depuis lundi, ou mardi 25 juin au plus tard.
Jeudi 27 matin je recois un sms m'indiquant que j'ai utilisé toute les unites incluse sur mon abonnement mobile (Puisque j'utilise mon mobile comme hotspot, vu que je n'ai plus internet expliqué dans le premier point), mais ayant souscrit sois disant un abonnement illimité, ce n'est pas normal ! Je n'ai plus qu'un acces a vitesse tres limitée a ce jour.
Je re appelle encore UPC, tombe sur un enieme collaborateur qui me dis que ma demande n'a pas ete prise en compte (Alors que j'ai recu un mail de confirmation). Il reitere donc la commande !
Vendredi 28 : Aujourd'hui j'appelle encore une fois, après 45 minutes d'attente, la collaboratrice verifie, et la communication se coupe. Je suis vanné et je ne sais plus quoi dire, mais j'en ai marre de passer ma vie au telephone avec upc depuis une semaine. Et vous savez quoi ? Je recois un troisieme email avec encore un autre numero de commande ! J'espere ne pas etre facture 3 fois... Ca serai la meilleure.
J'attend d'UPC qu'ils prennent mes problemes au serieux, Je ne souhaite pas payer les jours de derangement de mon abonnement internet, avoir un reel suivi et une compensation meilleure que les 15% sur 3 mois qui m'est propose (J'ai quand meme recu l'appel d'un collaborateur qui enquete sur mon mecontentement).
Si mes soucis ne sont pas reglé d'ici la semaine prochaine, je vais résilier tout simplement mes abonnements avec UPC car c'est pour etre poli de la moquerie, le service technique comme le service client est catastrophique entre les temps d'attente extremement long et les reponses des collaborateurs. et je retournerai chez Swisscom meme si c'est plus cher.
C'est tout simplement un scandale!
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.