Demande de résiliation!

Anonyme Sunrise 02.07.2019 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


étant donné que rien ne suit chez vous, ma mère demande à ce que vous résilie son contrat et ce sans frais. Comme vous avez du mal à gère le dossier depuis le début du contrat nous sommes fatigué de nous prendre la tête chaque jour avec vos service. Nous somme constamment au téléphone avec vos opérateur qui ne comprennent rien, au shop pareil. J’en ai râlé bol de toujours payé des mois en plus. En effet chaque mois je me retrouve à payé deux mois de facture explication: Mme vous avez modifié votre compte c’est pour ça. Non quand je vous appelle c’est pas pour modifier mon contrat mais réclame mes droits selon le contrat que j’ai signé. Donc non je ne suis plus d’accord de payé vos erreurs car si vous faisiez les choses comme demandé, j’aurai pas à vous appeler pour des modification ou pour des correction! Vos appels sont enregistré je demande que tout mes appels soient écouté enfin que vous prenez mes demande au sérieux merci! 


Concernant la facture du mois de mai elle ne sera pas payé tant qu’elle n’est pas claire! Une de vos supérieur est sensé m’appeler pour clarifié les choses toujours pas de nouvelle. Mais, vous vous permettez de nous rajouter des frais de rappel chose que nous comptions pas payé car une demande a été fait pour que ces facture soient mis en attente jusqu'à l’appel du supérieur, je vois qu’on m’a dit oui c’est fais mais rien a été fait. Une fois de plus rien ne suit.


La facture du moi de Mai était de base une facture de 246.60.- ce cette facture il y a deux compte de facturation. Votre collègue nous a soit disant fait une remise de 46.75 et séparer les facture: je reçois une facture de 199.85fr et ma mère une facture de 48.25 où est donc cette remise de 46.75 sur cette facture? De plus en calculant le montant 199.85+48,25=248.10 non 246.60 ce n’est pas normale! donc non ce n’est pas claire vos facture je dois même payé un plus. En plus de vos facturation de 2 mois à chaque fois vous faite pas correctement les choses et ses vos clients qui en paye les prix.


je vois qu’on m’a dit oui c’est fais mais rien a été fait. Une fois de plus rien ne suit.


la facture du mois de juin sera payé et on en reste à la ma mère retour chez Swisscom là bas elle peut avoir un abonnement à mon nom avec séparation des factures et sans problème. La demande a été fait chez vous mais rien a été respecté vous avez séparez les compte mais en même temps vous avez modifié le contrat non on est pas d’accord non plus car c’est pas le contrat de bas. Revoir la facture du mois de juillet et facture le bon abonnement svp autrement elle ne sera pas payé non plus. Au bout d’un moment il faut arrête et prendre en considération vos clients par ce que pour les attire la il y a de la sympathie mais après c’est du n’importe quoi on se fait même insulté.


  


 

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