Demande de réparation sans nouvelles
La plainte
Concerne : KV 427.9.791
Nous sommes extrêmement mécontents de la manière dont vous traiter le dossier mentionné ci-dessus.
Votre installateur est venu poser une machine à laver la vaisselle le 22 mars 2019. Il a fait un travail catastrophique en découpant de manière lamentable le bandeau inférieur de la cuisine.
Il a reconnu cette erreur, pris des photos et nous a affirmé que Fust interviendrait rapidement avec un menuisier pour réparer ce problème.
Hors depuis lors, nous vous avons téléphoné plus de 10 fois, deux fois vous avez fait intervenir un installateur et non un menuisier, qui ont juste constaté le problème et ont renvoyé un rapport et des photos à la centrale.
En date du 10 mai 2019, nous avons envoyé par courrier le texte ci-dessous à Fust
Par la suite nous avons encore une fois contacter le service après-vente à fin mai qui nous a confirmé que notre courrier était bien arrivé et que nous aurions une réponse dans les 24 heures
Actuellement le 3 juillet 2019, nous n'avons toujours aucune nouvelle de la maison Fust.
Les attentes
- Autre Réparation sur place des dégats effectués
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.