UPC une facture erronée
La plainte
Bonj
UPC s'obstine a dire que j'ai un mois de retard, alors que l'extrait de compte envoyé ici dit que le 17 Juin j'était à + 1.9fr niveaux factures, hors on me dit que il me reste 284fr à payer alors que l'extrait de compte lui dit le contraire, et que mon abonnement avec toutes les options me coutent 149fr c'est donc impossible que j'ai 248fr a payer !
La dame que j'ai eu est tellement aimable que elle ne pouvais pas admettre que une erreur pouvait arriver.
Je demande donc l'annulation de ses 248fr et me refacturer les 149fr qui est le réelle montant.
et des excuses dont la facon pour laquelle vous traitez vos clients.
Faute de quoi, il perdront un client.
De plus payer 149fr pour une connexion internet qui n'atteint jamais sa puissance demandé c'est du foutage de gueule.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Annulation des 284 fr et faire vrai facture
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Christophe Gauthey 08.07.2019
Bonjour Madame
Ce qui signifie que le mois prochain je doit combien exactement ?
Christophe Gauthey 08.07.2019
Voici une capture dans les informations confidentielles pourriez-vous le mettre a jour afin de ne pas être perdu.