Temps d'attente chez UPC interminable

Anonyme UPC 09.07.2019 Signaler Plainte signalée

Ma belle-mère a eu des problèmes avec sa box récemment et elle a dû être changée. 


Depuis son téléphone ne fonctionne plus (pas de tonalité).


J'appelle la hotline. Cela fait maintenant plus d'une heure (1h10 maintenant) que je suis en attente. Temps d'attente annoncé au début de l'appel: plus de 15 minutes...


Personnellement j'ai déjà quitté UPC pour Swisscom il y a plus d'un an, j'ai eu plusieurs fois besoin de les contacter pour des problèmes techniques et j'ai toujours fait face à des temps d'attente interminables (30 minutes, c'est rapide pour eux).


Par ailleurs, si on veut déposer une réclamation chez UPC... il faut les appeler!


Je ne sais pas comment faire pour les rendre attentifs du service catastrophique qu'ils proposent. En l'occurrence picard de service puisqu'ils ne répondent simplement pas. 


Honnêtement j'ai perdu espoir qu'ils veuillent faire quoi que ce soit pour améliorer la situation qui dure depuis des années. 


 

  • Explications
  • Autre Resolution

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 11.07.2019

Cf information confidentielles (UPC demande les coordonnées pour nous contacter)

Les attentes
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.