Prestation non sollicitée
La plainte
Bonjour,
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je reçus ma facture UPC du mois de mai.
Dans prestation supplémentaire le montant de Fr 45.83 pour Mysport Pro du 06.04.2019 au 31.05.2019.
Je téléphone donc à la hotline 0800668866 et on me dis que je me suis abonné à mysport et que le délai minimum est pour 3 mois. Après discussion de plusieurs minutes et le changement de mon abonnement mobile (illimité)passant de Fr.19.--/mois à Fr.29.-- par mois on me fait un geste commercial et on me remboursera les 45.83 et je n'aurai qu'à déduire les 25.-- sur la prochaine facture. Je demande confirmation que mysport est bien résilié ce qui m'est confirmé.
Je reçois donc la facture du mois de juin et les 45.83 sont effectivement déduit mais il y a Fr.25.-- pour Mysport qui me sont facturé pour le mois de juin.
Je paie la facture en déduisant les Fr. 25.--. Sur mon compte MyUPC le montant de Fr.25 reste dû.
Je retéléphone à la hotline et je soumets mon problème. Alors non ils ne peuvent pas me déduire ces Fr.25.-- car ils ont déjâ fait un geste commercial pour les 45.83 et que mysport sera à payer jusqu'au 31.08.2019. Cela fera donc 5 mois d’abonnement sans aucune demande de ma part.
On me propose de changer mon 2ème abonnement mobile contre un mieux (+ Fr.19.--/mois) ce que je refuse. On me dit ensuite que j'ai une ancienne box et que je peux l'échanger contre une nouvelle (-10.--/mois) ce que je refuse également.
Je trouve ces procédés honteux et illégals. J'en ai marre d'être pris pour une vache à lait et j'exiges que cet abonnement à mysport soit simplement annulée et que la totalité me soit remboursé.
Cordiales salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 75.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.